Personnel très sympathique, superbe brasserie. Le chocolat chaud est délicieux et fait à l'ancienne. Prix corrects et très bon menu. Les cocktails sont bons et créatifs. Le brunch est délicieux, notamment la focaccia au saumon.
Accueil super sympas. Ambiance chaleureuse et personnel agréable.
Ambiance brasserie fort sympathique .
Nourriture a la hauteur du prix qui est plusque raisonnable .
Je recommande à tous sans problème +++++
Le lieu semble agréable avec sa terrasse face au manège.
Simplement dommage de fermer à 17:50 lorsqu'il est noté que le lieu ferme à 19:00. Une explication aurait été bienvenue. En tous cas, cela ne semblait pas être le manque de personnel en salle.
Nous reviendrons très certainement pour cette fois-ci espérer être servis et noter l'établissement sur son service et non sur sa fermeture anticipée alors qu'il était encore rempli de pas mal de clients.
Deuxième visite bien plus agréable quelques mois plus tard. Dommage que la cuisine soit fermée. Pas possible de prendre un dessert à l'heure du goûter. Le thé gourmand était réussi.